Téléphone +213(0)21921627

Bienvenue sur Hôpital à domicile

ORTHESE D'AVANCEE MANDIBULAIRE "OAM"

Soyez le premier à noter ce produit

Les orthèses d'avancée mandibulaire (OAM) apparaissent comme une alternative valide aux générateurs de PPC

Vendu uniquement sur prescription médicale

Seuls 5 restants

Disponibilité: En stock

0 DA
braebon

Appelez nous +213 021921627
Fax +213021792630

Mobile :+213552732352
Mobile :+213561725910

contact@hopitaladomicile.com
support@hopitaladomicile.com

Skype: hadalgerie

Description du produit

Orthèse d’avancée mandibulaire OAM :

Les orthèses d'avancée mandibulaire (OAM) apparaissent comme une alternative valide aux générateurs de VPPC, notamment en cas de refus ou d'abandon de ce traitement. L'amélioration à faible coût que procurent ces orthèses fournit des résultats comparables à ceux de la VPPC, le confort du patient étant bien supérieur (Inf Dent 2004; 86(29-30) :1863-1867). Les OAM fonctionnent selon le principe suivant : l'avancée de la mandibule durant le sommeil permet d'agrandir la filière aérienne pharyngée postérieure, augmentant ainsi le passage de l'air. Le dernier type d'orthèse sur-mesure est le type ORM qui fonctionne en traction. Ce type de dispositif permet de retenir la mandibule en position avancée, en utilisant un vecteur proche de l'axe de traction des ptérygoïdiens latéraux. De ce fait, il devient possible d'utiliser des matériaux souples pour les gouttières ce qui augmente le confort pour le patient (donc l'observance du traitement) d'une part et diminue les contraintes articulaires d'autre part. Ainsi, ce type d'orthèse permet d'optimiser l'efficacité et de réduire les effets secondaires liés au port de l'orthèse.

Poids 1.0000
Country of Manufacture Algérie